Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog d'Ingrid
blog d'Ingrid
  • Présentation de mes dessins et peintures et de mes travaux en ébénisterie. Pour une meilleure organisation, j'ai classé tous mes travaux dans des albums. Quand je rajouterai un dessin ou une photo, je vous ferai signe avec un message. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2012

séminaire avec un illustrateur

Nous avons eu l'intervention d'un illustrateur avec lequel nous avons travaillé pendant une journée.

Voici ce que nous avons fait par ordre chronologique, le matin :

- Dessiner un oiseau comme nous nous le représentons,25

- Faire des croquis d'oiseaux (formes, courbe ...)

- Etudier un oiseau, pour moi le héron

- Le dessiner de mémoire

- puis les yeux fermés

- Créer son oiseau

L'après-midi :

- Trouver des oiseaux dans des taches d'encre

- Faire des stickers avec tous nos modèles d'oiseaux pour décorer notre école

Vous retrouverez toute l'évolution de ma journée dans mon album :

http://tchikiki.canalblog.com/albums/seminaire_avec_un_illustrateur/index.html

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 147
Publicité
Publicité